05 Jul 2017
Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Statut cadre

Jean Christophe Larose : un chef d'entreprise vraiment sérieux !

Jean Christophe Larose (Business-and-co) est un chef d'entreprise compétitif de par son sérieux. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des spécialistes les plus réputés et à faire ressortir la quintessence de ses équipes pour mener avec succès l'ensemble des projets qu’il réalise. Le triomphe ne relève pas du hasard mais plutôt du talent. Le génie est également de savoir se rapprocher différentes pointures dans le champ de l'urbanisme telles que le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Rudy Ricciotti. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise sait s’entourer des meilleurs experts. Véolia et les hôtels Mama Shelter comptent parmi les entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Un grand nombre d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon représentent les repères apparents donnant la possibilité d'apprécier le côté novateur ainsi que toutes les valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs. L’épanouissement de l'ensemble des personnes au sein d'une atmosphère respectueuse du milieu ambiant se trouve être la préoccupation fondamentale de n'importe quel investisseur du domaine de l'immobilier responsable. Quelle est la manière de combiner son expérience en financements immobiliers et sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En osant !

Jean Christophe Larose veut être sûr de présenter un objectif immobilier entièrement en adéquation avec les nécessités de ses clients. Le soin accordé à la satisfaction des investisseurs apparaît comme la consigne fondamentale. On sait tous que quel que soit le domaine où on opère, on ne se fait pas une grande renommée sans démontrer son savoir-faire et son professionnalisme. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses équipes poursuivent assez loin leur expertise pour tout ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ? La gestion des résidences et la maîtrise de la mise en œuvre des travaux de construction se révèlent être les principales activités de son entreprise. C’est grâce à ces axes décisifs que ce promoteur a consolidé la croissance du groupe Cardinal.

Jean Christophe Larose le promoteur

Le projet Confluence annonce le lancement de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est en même temps un challenge risqué entièrement relevé par le jeune entrepreneur. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore pendant deux années pour le groupe BNP Real Estate et ensuite s’implique en 1993 avec deux collègues dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les entreprises mais également pour les organismes territoriaux. Rapidement, sa société décidera de ne faire qu'une avec le cabinet de conseil Adéquation, et pour finir surgira Fondis à la fin des années 90. Cette dernière initiera une section conseil ainsi qu'une démarche de promotion immobilière.

Jean Christophe Larose, diplômé en commerce et en gestion de PME

L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Jean Christophe Larose aura pu dans le cadre du volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à maîtriser les ressorts du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises qui désirent se positionner sur le marché de l'immobilier portugais sont tout de suite appréciés pour leur immense savoir-faire. Une fois diplômé de l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation en management des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion de façon à approfondir le champ de ses connaissances.

Le souci de l’environnement, voilà une approche importante des travaux d'entreprise. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et tous ses partenaires réussissent toujours à s'élever à un degré de rendement énergétique nettement meilleur que celui qu'exigent les règles actuelles ? Ayant parfaitement connaissance des transactions et des exigences en terme d’équipement, le chef d'entreprise peut présenter des réponses immobilières vraiment adaptées et individualisées. L’approche complète est l'un des atouts dont ce spécialiste est parvenu à profiter. Jean Christophe Larose est dorénavant très logique que la plupart de ses investisseurs lui laissent tous les niveaux d’un projet. L'aboutissement d’une démarche complète peut donc progresser des travaux jusqu'à l'administration immobilière de l'édifice.